Speed Review V.O. Justice League 31 (Sans Spoilers)

20140625-222639.jpg


Apres le cliffhanger de ouf le mois dernier,j’ai commencé mes lectures de ce mercredi par le Justice League 31.Desolé Flash.En tout cas,une chose est sure,j’ai bien fait tant ce numero conserve la dynamique lançée a la fin de Forever Evil.Apres ce que Lex a apris ,comment Bruce va reagir?Mais surtout comment Luthor va pouvoir profiter de ce qu’il sait desormais?L’entretient entre ces 2 personnages est excelent et dure sur une bonne partie de l’episode.Le reste se concentre principalement sur le successeur du Power Ring .On croise egalement un Shazam qui fait bien rigoler .Ce numero fait le taf et continue de construire ce nouveau statut quo inedit pour le Dc Universe.Je note qu’encore une fois j’ai bien aimé les dessins de Doug Mankhe ,que j’ai vivement critiqué autrefois.Cela doit etre due aux couleurs magnifique sur ce numero.J’ai faillit oublier ,la derniere page nous tease la venue d’une equipe entraperçus durant Forever Evil.Dire qu’il faille encore attendre pour lire la suite.A quand un Justice League Eternal?

Laisser un commentaire

