Vers un Film TV Green Lantern /The Flash ?

20140625-075403.jpg

La rumeur annonçait un film Green Lantern /Flash pour Noel 2017.Le site Comic Book News raporte aujourd’hui qu’il s’agirait,selon une source,d’un film televisé.Il specule aussi une probable apparition d’Arrow sachant que les auteurs de la serie souhaitaient se servir de Green Lantern dans la serie de l’archet vert.Il y a egalement eu quelques clins d’oeil au chevalier d’emeraude depuis la diffusion de la serie.Attendons la suite ,mais un film diffusé sur la CW fait moins bander qu’un film au cinéma.

6 réflexions au sujet de « Vers un Film TV Green Lantern /The Flash ? »

      • oui j’avais bien compris mais c’est une bonne idée, ils enchaineront peut être avec un duo Green Lantern et Green Arrow ( vu le succès de la série) vu que le duo avait eu un bon succès coté comics sous le coup de crayon de Neal Adams dont je suis un grand fan

        J'aime

      • D’ailleurs il est bien le Green Arrow/Green Lantern d Urban?Ou c’est un livre que tout le monde achete pour faire genre « j’suis un grand fan »et qui se retrouve a dormir dans la bibliotheque ?

        J'aime

      • Je ne pourrais pas te répondre sur la version Urban Comics, j’ai depuis un moment en fait la version VO direct de chez DC Comics. Elle vaut le coup sur la vision des années 70 de la société américaine et pour le coup de crayon visuel de Neal Adams je te la conseille .

        J'aime

Laisser un commentaire

