Comment trouvez-vous nos podcasts ?

20141107-175040.jpg

Nous en sommes desormais a notre troisieme podcast et nous aimerions savoir votre avis les concernants.

Aimez vous les differentes rubriques?

Quels autres rubriques souhaiteriez vous voir apparaitre?

Touvez vous le contenu complet?

Apreciez vous le ton libre donné a l’emission?

Sur un bareme de 1 a 5,combien nous donneriez vous?

Voila,il est important pour nous de connaitre votre avis pour que l’on puisse s’ameliorer et d’adapter a vos demandes.Ils sont a telecharger par ici ou disponible sur I Tunes

2 réflexions au sujet de « Comment trouvez-vous nos podcasts ? »

  1. Cher équipe de Flashpoint

    Votre question date d’il y a déjà un bout de temps mais je découvre il y a seulement quelques jours votre site grâce à l’intervention de wally sur comixity. J’ai évidemment écouté tous vos podcasts à la suite.

    Alors pour dire ce que j’en ai pensé. Génial. Rien à changer. Vous évitez tous les écueils que je trouve chez d’autres et notamment comixity (pas systématiquement évidemment sinon je ne les écouterai pas). Vous allez vite sur les news, vous épiloguez pas 3 plombes sur une bande annonce, vous critiquez pas juste pour critiquer. Vous ne lisez pas que Batman.

    Vous allez peut être parfois un peu vite dans vos review vo et vf mais ca serait bien le seul reproche que je trouve. Rien à redire, faites en un par jour c’est tout ce que je pourrai demander. Ah et également j’espere que vous étendrez vos horizons au delà de flash dans votre catégorie « flashback ». Moi même je lis en vo beaucoup de comics prénew52 (autant par contrainte financiere que par choix) et j’adorerai pouvoir vous insulter en commentaire si je ne partage pas votre avis 🙂

    La bise

    Aimé par 1 personne

    • Un grand merci a toi l’ami, ton commentaire faire grave plaisir.On a recruté un nouveau podcasteur il y a 3 mois pour justement pouvoir plus developper les parties Reviews en VF et en VO.Concernant la partie Flashback je vais en parler a mes collegues.Encore merci pour ton commentaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

