Speed Review V.O. The Flash Season Zero 8 (Avec Spoilers)

20141218-114009.jpg

Nous retrouvons Barry au cirque en pleine confrontation avec l’equipe de Bliss mais avant de pouvoir s’occuper d’eux,il va devoir extraire les spectateurs du stade,et nottament Iris et Eddie,pour pouvoir annuler l’emprise telepathique.

20141218-114128.jpg
La femme serpent qui avait deja filer un coup de main a Flash va se rebeler contre les Freaks.Elle pourra alors compter sur Barry qui va revenir l’aider apres avoir evacuer les gens.Flash va alors les capturer et les vilains vont se retrouver enfermé dans la prison 2.0 de Star labs où nous auront egalement l’occasion de croiser Wells,Cisco et Caitlin. L’episode se conclut finalement sur l’apparition de Cold qui devrait etre la vedette du prochain arc.

20141218-114217.jpg
Un episode sympatique comme d’habitude mais qui se lit malheureusement en deux minutes. Les dessins sont corrects,sans plus mais ce qui gene un peu c’est la chronologie.Alors que ce premier arc se situe entre le premier et second episode de la serie tv,nous voyons Cold alors qu’il avait fait ses debuts dans l’episode 4.Il faudrait donc que le scenariste eclaircisse cette zone d’ombre.Si l’on ne lit que le comics oubien si l’on ne regarde que la serie tv,cela n’est pas genant mais si on suit les 2,cela peut poser probleme.Un nouveau numero fun,donc,dans la lignée des precedents.

20141218-114252.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s