Speed Review V.O. Earth2 30 (Sans Spoilers)

image

Guidés par le sage Zordon d’Eltar, les powers rangers continuent leur combat pour libérer la terre du joug de Rita Repulsa. L’avenir est sombre tant l’ennemi se montre violent, mais les rangers peuvent compter sur le sympathique robot Alpha pour apporter un peu de bonheur à cette lutte séculaire contre le mal. Go go power rangers!!!!

image

Bon vous l’aurez compris à travers ce paragraphe empli de sarcasme, je n’ai pas aimé ce numéro. La qualité de la série Earth 2 commence à devenir inversement proportionnelle à celle de l’hebdo World’s end. Nous avons donc droit à un focus sur les forces de la planète, cherchant leur champion pour contrer la menace d’Apokolips. nous suivrons force blanche, bleue et rouge, à travers des dessins plutôt corrects sans être mémorables.

image

L’idée de développer des personnages en particulier est à mon sens la meilleure chose à faire pour le moment dans une terre ravagée par la guerre et où les intrigues se multiplient. Néanmoins l’écriture paraît bien fade après l’explosif Tom Taylor, parti pour d’autres contrées.

image

        Je ne peux en tout cas me résoudre à vous conseiller ce numéro tant il est dispensable et la caractérisation des personnages particulièrement grotesque et lourde. Bon courage en tout cas si vous tentez, puissions-nous retrouver un jour ce qui faisait la force d’Earth 2.

Spectra

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s