Speed Review Serie Tv : Arrow S03 Ep14 (Sans Spoilers)

image


Arrow continue de seduire avec 2,91milions de spectateurs contre 2,67 la semaine derniere.Il faut bien admettre que la serie continue de relever la tête semaine apres semaine.

image

Ce nouvel episode est plus équilibré que d’habitude concernant le temps imparti aux flashbacks.Ces derniers nous ramènent a Starling,alors qu’Olie a une nouvelle mission à accomplir pour Argus,quand les passages à notre époque nous montrent Olie et Thea en pèlerinage sur l’ile desormais mithyque des deux premieres saisons.
Ce voyage va s’averer etre un nouveau guet apens tendu par Malcom Merlin,qui va venir liberer Deathstroke de sa prison.La raison est toute simple,il veut qu’Olie retrouve son instinct de tueur.Nous allons alors assister a plusieurs confrontations entre les trois personnages precités.Thea va également decouvrir que c’est bien elle qui a tuer Sarah.
Dans les flashbacks,Ollie est de retour à Starling en mode « Undercover » pour une mission qui va en faite servir de pretexte à nous montrer comment les choses se passent depuis que ces proches ont appris sa disparition en mer,il y a 3 ans.L’occasion de decouvrir une bonne partie de l’equipe habituelle quelque temps plus tot et nottament la decente aux enfers du père de Sarah,suite à sa premiere disparition.

image

Nous avons un episode un peu moins bon que les derniers nottament a cause du traitement completement catastrophique de Slade Wilson.
Comment est il possible qu’un bonhomme comme lui se fasse bouger par Thea ? De meme,faire revenir un personnage de ce rang aurait merité mieux qu’un episode fill-in qui ne fait absolument pas avancer la trame principale.Les choregraphies sont egalement tres mauvaises,et les mouvements incessants de la camera,tres proche lors des combats,n’arrivent pas a cacher la pauvreté des mouvements.
Concernant les flashbacks,certaines choses sont intéressantes,et le concept est une bonne idée mais l’ensemble est un peu trop forcé.
Nous avons donc un crue un peu moins bon que dernierement mais nul doute que la tension des precedents episodes revienne rapidement.

image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s