Nouvel episode de Flash ce mercredi avec la poursuite de l’intrigue sur Zoom.Si le precedent numero ainsi que l’Annual etaient loin d’etre fantastiques, qu’en est-t’il de ce nouveau numero toujours ecrit par le duo Venditi-Van Jensen et dessiné par Brett Booth ?
Le père de Barry est toujours en cavale et nous allons avoir enfin la fameuse confrontation entre lui et son fils. Malheureusement pour nous, celle ci n’est pas tres interessante et n’apporte pas grand chose.Surtout, c’est la raison de son évasion qui est completement petée.L’homme veut sortir de prison, pour aider son fils Barry contre Thawn mais ce qu’il va finalement faire ne servira strictement à rien.Ainsi, apres leur rencontre, le pere de Barry va se faire un petit braquage pour attirer l’attention de Flash.Il va alors lui demander de prendre soin de son fils car Zoom risquerait de lui faire du mal.Alors que le convoi est en route pour le ramener en prison, la team de Zoom debarque et kidnappe le pere de Barry alors que celui ci est envoyé on ne sais où. Parallèlement à ça, nous suivons aussi un peu Wally (ça faisait lontemps) qui s’est fabriqué une sorte de voiture et un costume de pilote, pour une activité au lycée, tres inspiré de celui de Flash mais ça ne va pas plus loin (faut pas deconer non plus).
Voila c’est tout pour aujourd’hui, le numero ne m’a pas tellement convaincu, alors que les retrouvailles auraient pu etre bien plus intéressantes. La grosse intrigue sur Zoom n’avance absolument pas et on nous fais miroiter un truc completement enorme alors que le père de Barry semble très bien connaitre Thawn.Esperons qu’une nouvelle equipe creative arrive à la fin de cet arc car celle ci commence vraiment a tourner en rond (meme si les dessins sont tres beaux) .
Wally