Speed Review V.F. Harley Quinn Tome 1 (Sans Spoilers)

image

Pour être honnête, avant de me plonger dans cette série consacrée à Harley Quinn, je n’avais lu aucune de ces aventures. Je n’en savais pas grand-chose à vrai dire. Mais avant de la découvrir au cinéma dans le film « Suicide squad » j’ai décidé de m’y intéresser de plus prêt en la voyant arriver. Je vais vous expliquer dans les grandes lignes ce que j’en ai pensé sans  vous SPOILER bien sûr !

image

Harley Quinn est un personnage qui m’a agréablement surpris, c’est une femme complétement déjanté tout en étant très drôle et loufoque. Ce qui est intéressant c’est qu’elle parle au lecteur et même aux artistes qui on œuvrer sur ce tome dans les premières pages. Nous l’a découvrons en train de choisir sa tenue, ça façon d’être et un tout tas d’autres choses. Harley va se retrouver dans une nouvelle ville en tant que propriétaire d’immeuble, et va devoir jongler avec son travail et sa double personnalité que nous connaissons tous. On l’a découvre comme une personne vraiment cinglé capable du pire. Elle est d’une violence sans limite, rien ne l’arrête elle fait tout dans l’excès dans un monde totalement fou !
Elle va ainsi faire connaissance avec des personnages plutôt taré et un compagnon assez étrange mais très drôle !

image

L’intrigue est palpitante, marrante et la découverte à la fin est excellente. On peut dire que c’est une petite surprise assez sympathique mais je vous laisse découvrir ce petit rebondissement finale.  C’est en partie ses points qui m’ont plus dans ce premier tome  qui porte vraiment bien son titre.  De plus le dessin est très appréciable, Harley évolue dans un monde vraiment très coloré et explosif ! C’est un plaisir qui est tout aussi visuel que scénaristique, le mariage parfait ! Pour sa première aventure en solo je la trouve réussit en tout point. Je suis certain que cette aventure est faite pour vous. C’est un agréable moment assuré !

image

Sincèrement j’ai ici l’un des meilleurs comics que j’ai pu lire jusqu’à présent, je vous invite à le lire le plus rapidement possible si vous apprécié tout comme moi l’humour et l’explosion déjanté qui se trouve dans ce premier tome très réussi.

Kevin Little Boy

image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s