Speed Review Serie Tv : The Flash S02 Ep05 (Sans Spoilers)

image

Cette semaine, Flash atteint sa plus grosse audience depuis le debut de cette nouvelle saison avec 3,73 millions de spectateurs devant la télé.Si j’avais beaucoup aimé les 2 premiers épisodes, j’ai trouvé que les 2 suivants étaient un peu moins intense la faute à un ralentissement du développement de l’intrigue principale.
Ou en sommes nous alors avec celui ci ?

image

Nous avions aperçu le docteur Wells quelques minutes par ci par là jusqu’a maintenant sans savoir réellement a quoi s’attendre.Il est interressant de constater que cette fois ci, les scénaristes mettent les pieds dans le plat et ne font pas trainer les choses. Le personnage est directement introduit et nous découvrons ainsi la version Earth 2 de celui que nous connaissions. Ce Wells alternatif est assez different et semble assez pretentieux, sûr de lui et assez brutal dans ces relations avec les autres. Si nous ne savons que peu de choses sur le personnage, en l’occurence son passé sur l’autre terre, nous apprenons qu’il entretient une relation assez particulière avec le Flash de son monde. Alors qu’il vient sur notre terre pour demander de l’aide à Barry pour faire face à Zoom, les autres membres de l’equipe ne lui font pas trop confiance au debut (ce qui peut tres bien se comprendre) bien qu’ils n’auront pas d’autre choix alors qu’un nouveau vilain debarque à Central City. Si nous assistons à l’apparition d’un énième Freak Of The Week, cela est plutot bien fait puisque ce dernier sert véritablement la trame de la saison. Nous suivons aussi, tout au long de l’episode, l’evolution de la relation qu’entretiennent Barry et Patty .

image

Si ce nouvel episode aura été tres convaincant, en grande partie grace au Wells de Earth 2, on peut malheuresement craindre de grandes similitudes avec la premiere saison tant ce Wells semble également bien mysterieux et ne semble pas tout dire a toute l’equipe.Sa relation avec Jay Garrick (de meme que son passé) est tres interessante et ne demande qu’a etre developpée. Au niveau des autres personnages, Cisco continue d’etre impecable de part ses repliques qui tapent toujours juste et ces références a la pop culture. La relation de Barry et Patty est également bien traitée, loin du shema casse-gueule de Arrow.
Nous tenons donc là un bon episode, ce qui est pratiquement toujours le cas lorsque l’on se concentre sur l’intrigue principale.
Pour finir, Il est a noter aussi que la route vers Legends Of Tomorrow se poursuit avec l’apparition d’un nouveau personnage apres le All Different Firestorm la semaine dernière.

image

Wally

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s