Podcast Flashpoint 18 (Janvier 2016)

1418821439-flashpoint-podcast


C’est à écouter ou à télécharger par ici ou en allant sur Itunes
Au programme de ce dix-huitième podcast consacré au mois de Janvier 2016 enregistré dans la douleur :

NEWS CINEMA (1.40)

-Une date de sortie et des logos pour Justice League
-Plusieurs couvertures dans Empire pour Batman V Superman
-De petits extraits dévoilés pour Wonder Woman
-Une deuxieme bande annonce pour
Suicide Squad

NEWS SERIES TV (9.10)

Les dernières infos concernant Flash, Supergirl, Legends Of Tomorrow et Gotham

NEWS COMICS V.F. ( 19.20)

-Urban relaunch l’offre kiosque
-Les sorties à ne pas rater de Janvier

NEWS COMICS V.O. (23.15)

-Un reboot des titres Hanna Barbera en Mai
-Les titres de cette année pour le FCBD
-Les rumeurs autour d’un Reboot ou Relaunch chez DC


REVIEWS SERIES T.V. (35.30)

-The Flash S02 e10
-Arrow S04 e10
-Legends of Tomorrow S01 e01


REVIEWS COMICS V.O. (53.33)

-Batman 48
-Detective Comics 48
-Grayson 16
-Midnighter 8
-Green Arrow 48
-Edge Of Oblivion 1
-Green Lantern 48

Une réflexion au sujet de « Podcast Flashpoint 18 (Janvier 2016) »

  1. Ah ba je comprend mieux pourquoi la réponse était si rapide. Bon allez je vais vous bombarder de commentaires et de questions qui n’appellent pas de réponses, mais je serai quand meme content que vous répondiez, ici ou en podcast. A défaut d’avoir pleins d’auditeurs vous aurez un vrai fanboy :
    -c’est quoi cette boutique partenaire? pourquoi ils vous sponsorisent? ca coute si cher que ca un site hébergé gratuitement sur wordpress ?
    – pourquoi greypigeon (ca s’écrit comme ca?) se fait appeller Cedric? il trouve que ca fait plus original comme psedo?
    -supergirl je trouve que le début était bien mais au bout de 5 ou 6 épisodes les acteurs ont décidé de dégrader progressivement leur jeu, et en plus de tous jouer pareil.
    -vinc/vinch/vinz (vous le prononcez jamais pareil alors je sais pas comment l’écrire), c’est son vrai accent anglais ou il le travaille?
    -puisque vous me demandez mon avis, oui le Wally de Flash il est à chier. Même Iris elle commence à être gonflante. Son père je peux pas le blairer depuis le début et ca va pas en s’améliorant. Et la mère n’en parlons pas, j’étais bien content qu’elle crève. Par contre effectivement la romance de flash était plutot sympa (mais bon si un jour y’a une policière qui ressemble à ca [http://redcarpet.gr/press/wp-content/uploads/2015/03/Shantel-VanSanten-Maxim-2015-7.jpg] je m’engage de suite . Caitlin je veux bien qu’elle creve aussi.
    -legends of tomorrow j’ai trouvé ca pas trop mal. Hawkman et hawkgirl si vous avez l’occasion de lire des vieux trucs c’est des personnages vraiment intéressant. C’est souvent développé un peu comme des tragédies grecques et ca rend le mélange assez original.

    Bon allez je m’arrête là. Merci pour le podcast, vous êtes toujours mes préférés, même si 10min de review de comics dans un podcast de comics c’est pas énorme, j’arrive pas à le croire mais j’en arrive à écouter plusieurs fois vos podcasts tellement ca me fait rire (et j’ai une mémoire de poisson du coup c’est comme si c’était la première fois à chaque fois. D’ailleurs c’est aussi ce que me disait mon ex, je sais pas comment le prendre).

    J'aime

Laisser un commentaire

