Podcast Flashpoint 20 (Mars 2016)

wpid-1418821439-flashpoint-podcast.png

 


C’est à écouter ou à télécharger par ici ou en allant sur Itunes

Au programme de ce vingtième podcast consacré au mois de Mars 2016 :

News Ciné

-Un trailer pour le film lego Batman
-Aquaman aura une tonalité un peu plus fun selon James Wan
-Batfleck aurait écrit un script pour un Batman solo
-Une pétition pour virer Snyder

News Series T.V. (8.30)

Toutes les series CW renouvelés ainsi que Gotham et Supergirl

News Comics V.F. (17.00)

Planning Urban de Juillet, Août et Septembre.

News Comics V.O. (32.16)

Les nouveaux titres Rebirth avec les équipes créatrives

Reviews Films (1.12.25)

Batman V Superman

Review Comics V.F. (2.08.44)

-Batman TDK3
-Superman/Batman T2
-Luthor
-Preacher T3

Reviews Comics V.O. (2.30.13)

-Batman 50
-Detective Comics 50
-Green Lantern 50
-GL Corps Edge Of Oblivion 3
-Grayson 14
-Aquaman 50
-Midnighter 10
-Superman American Alien 5
-Black Canary 9
-JLA 8
-Titans Hunt 6
-Legends Of Tomorrow 1

Une réflexion au sujet de « Podcast Flashpoint 20 (Mars 2016) »

  1. Je vais éviter tout second degré dans mon commentaire ça n’avait pas trop marché la fois dernière.

    Bien content que le film vous ait plus, moi je ne l’ai pas vu à force que des connards me disent que c’est nul je me suis laissé convaincre. Meme un pote qui m’a dit « c’est trop con Batman il utilise tout le temps une mitraillette », bon évidemment après j’ai appris que c’était un rêve mais sur le coup je me suis dit effectivement c’est un peu con. Et surtout très content que vous envoyiez balader tous les experts d’internet qui après avoir lu 2 mois de suite Télérama pensent avoir le bagage technique pour te parler de la patte d’un réalisateur pendant 6 heures.

    Bon allez une petite série de questions pour faire genre vous avez une partie communautaire et tout:

    -je ne sais pas à quel point vous êtes curieux des vieux bouquins, mais lisez-vous du Wildstorm? (je demande car pour moi il s’agit vraiment de l’univers qui m’a plongé dans les comics)

    -z’avez commencé injustice saison 5? c’est aussi nul que la 4?

    -les blue lanterns sont-ils toujours morts?

    -avez-vous connaissance d’une série portant uniquement sur les aventures à travers le temps depuis les nex52. J’ai lu Time Masters il y a peu et me suis apercu qu’il y a un univers vraiment à part concentré sur cet aspect de DC qui m’a l’air bien intéressant mais très complexe à rattraper pour le pré-new52.

    Bref très bon podcast (ou bonne mise en audio de commentaires de comics comme dirait surement Vinch). Si jamais je n’ai pas la possibilité de commenter les prochains mois j’espère que vous vous en remettrez. Des bises

    J'aime

Laisser un commentaire

