Les Dernières news sur le DCTVU

cw-logo1

 

Il y a quelques semaines, la Comic-Con de San Diego donnait l’occasion aux fans de DC de s’éclater sur les premières images de Wonder Woman et Justice League (EZRA FUCKING MILLER <3). Votre serviteur lui, s’est coltiné les trailers de Flash, Arrow, Gotham et Legends of Tomorrow. Alors oui, derrière ton écran, je te vois te dire :
« – Bah dis donc, les trailers, je les ai vus il y a un mois ! Il est un peu en retard ! »
Si tu te dis ça, bah tu as raison. Mais je m’en fous. Parce que les trailers, faut se les avaler, tant on s’est foutus de nous, mais j’y reviens. Bref, ici, on va faire un tour d’horizon en vrac et non exhaustif des différentes séries de la CW et de la Fox (enfin, Gotham quoi). Attention, ça peut spoiler !

 

Du côté de Star City – c’est officiel :

arrow-season-4-the-cw-season-5-oliver-queen

Dolph Lundgren rejoint le casting de la saison 5, pour y jouer dans les flashbacks. Mais qui est donc Dolph Lundgren ? Eh bien sache qu’il a joué dans le magnifique Expendables, et que si tu n’as pas vu ce film, tu as bien fait. L’acteur devrait donc incarner un des adversaires d’Oliver Queen dans les flashbacks, qui vont donc se dérouler en Russie.
John Diggle devrait tenir encore une place dans la saison 5 en la jouant (Han) Solo. Mais, oulala, grosse annonce, David Ramsey, qui incarne le personnage à l’écran, a indiqué qu’il devrait interagir avec d’autres personnages de l’univers CW et même faire appel à Oliver.
Parce que oui, Diggle ne fait plus partie de la Team Arrow. Vous vous souvenez ? Le dernier épisode (dont tu peux trouver la review sur le blog!) montrait une équipe qui se disloquait. Felicity et Oliver restent les deux derniers membres d’une équipe renforcée par Curtis, Evelyn Sharp (mais si, l’imitatrice de Black Canary) et Wild Dog. Youpi, enfin du sang neuf. Ajoutez à cela le retour annoncé de Colton Haynes, et vous avez une nouvelle équipe au complet.
« Mais c’est bien beau une nouvelle équipe, mais c’est pour quoi faire donc ? En voilà une bonne question. Du côté des méchants, Tobias Church, « baron du crime » à Star City et un nouvel archer, « inspiré » par Oliver Queen. Inspiré ? Eh oui, il s’agirait d’un personnage qui se serait « développé » en rapport avec les événements de la saison 1.
Le trailer donne pas mal d’infos en plus sur la saison, tease notamment une apparition d’Anarky et permet d’espérer une saison un peu plus « neuve » que la dernière.

 

Du côté de Central City – c’est officiel :

top-3-directions-the-flash-could-go-in-season-3-888311

Bien évidemment, la saison 3 va reprendre où la saison 2 s’est achevée : le début de l’arc Flashpoint (Allez écouter le podcast de juillet pour le débat « C’est Flashpoint ! » – « C’est pas Flashpoint ! »).
Cette saison 3 de Flash verra apparaître Kid Flash et son magnifique costume jaune. Reste à voir comment Barry réagira par rapport à ce Kid Flash, à ce Wally West de Flashpoint. Évidemment, les questions qui se posent sont nombreuses. Une fois la « réalité » rétablie, Wally deviendra-t-il Kid Flash ? Ou est-ce Wally qui a réussi à intégrer la timeline de Barry ? Ouloulou, trop de suspense pour cette saison 3.
Si l’arc Flashpoint est la grosse interrogation de ce début de saison, il semble que l’arc ne durera pas la saison entière. Barry devrait subir les conséquences de l’altération de la réalité (la perte de ses souvenirs, notamment) et le trailer de la SDCC montre une Iris West qui s’interroge sur Barry et qui comprend que Barry ne vient pas de cette « réalité ».
Greg Berlanti a teasé un crossover entre Flash et Supergirl. Franchement, je trouve déjà ça ridicule rien qu’en l’écrivant. Un crossover musical. Voilà. J’arrête là.
Fans de Harry Potter, réjouissez-vous, Tom Felton (Drago Malefoy) intègre le casting de cette saison 3. Il devrait y jouer un policier au regard suspicieux sur Barry.

 

Du côté de Central City – on en parle :

 

Je mets ça ici parce que c’est un peu le flou artistique autour de cela. Du côté des annonces plus ou moins officielles ou déduites des photos qui sont données par la production, voici ce que l’on trouve : Black Racer devrait être présent et être l’adversaire de Wally West. Est annoncé aussi Savitar, un autre speedster. Du côté des non speedsters, le Maître des miroirs (épisode 4 semble-t-il), mais aussi le Dr Alchemist. Bref, Flash pourrait à nouveau prendre le chemin d’un ennemi par épisode en plus de l’antagoniste principal. Il sera d’ailleurs intéressant de voir si l’antagoniste principal apparaîtra dans l’arc Flashpoint ou à la fin de celui-ci s’il ne dure pas la saison entière.

 

Du côté de Gotham City – c’est officiel, la Fox se fout de nous:

gotham-season-3

Keep calm, je m’explique. La SDCC a accouché d’une souris pour Gotham : le trailer de 5 minutes ne montre que 30 secondes de la saison 3. Alors je vous le dis mes amis, je n’ai pas spécialement beaucoup de choses à dire. Mais parce que je sais que toi, cher lecteur, tu as envie de savoir ce qu’il va se passer cette année à Gotham City, voilà les infos que j’ai collectées pour toi.
Rien de vraiment nouveau sous le soleil. Il y a un mois que la Cour des Hiboux a été confirmée. Fish Mooney sera également de retour dans cette saison 3, ne cache pas ta joie.
Le Chapelier Fou a lui aussi été annoncé et sera incarné par Benedict Samuel. Ce personnage sera donc un hypnotiseur qui pourrait sombrer dans la folie.
Côté Jim Gordon, Lee devrait s’afficher avec un nouvel amoureux (ouh la menteuse, elle est amoureuse ! … Mais pas de Jim). De quoi se concentrer sur son travail, dans la mesure où plein de nouveaux méchants devraient arriver en ville, ainsi qu’ils avaient été teasés dans la fin de saison 2. Jim deviendrait donc chasseur de primes tandis que l’intrigue autour des parents de Bruce va bien évidemment continuer.
Enfin, du côté des méchants « emblématiques » : la série va s’appliquer à nous les décrire comme lors des deux saisons passées. En plus du Pingouin, de Sélina Kyle, de Nygma, de Barbara Kean, entre autres, apparaîtra donc le Chapelier Fou mais aussi une nouvelle Poison Ivy dont une photo a été publiée : l’actrice précédente a été remplacée par Maggie Geha et vous pouvez retrouver facilement la photo sur les internets. Poison Ivy devrait se rapprocher de Bruce pour cette nouvelle saison.

 

Du côté de Gotham City – on en parle :

 

La Suicide Squad dans Gotham ? N’en rêve pas trop, ami lecteur, mais les producteurs de la série AURAIENT évoqué la présence à venir de certains personnages de la Suicide Squad. Il s’agirait évidemment des personnages avant qu’ils ne deviennent les méchants tels qu’on les connaît.

 

Du côté de … Legends of Tomorrow – c’est officiel : « Nazis, I hate Nazis »

legends-of-tomorrow-saison-2-bande-annonce-81665

Rappelez vous. La Justice Society of America a été teasée dans le dernier épisode de la saison 1 avec l’entrée en scène de Rex Tyler. Voici ce que l’on sait de la saison 2.
Les personnages de l’équipe auront à se réunir pour lutter contre les différentes actions menées contre le temps, notamment par un personnage que le trailer annonce et que nous connaissons bien : Damian Dahrk. Wouhou, verra-t-on la Legion of Doom ? Who knows ?
Vixen intègre une équipe qui rencontrera le Commander Steel et son petit-fils au cours des 13 épisodes prévus pour cette saison 2. Commander Steel, Rex Tyler, autant de membres de la JSA, mais aussi Stargirl et Hourman qui débarquent dans cette nouvelle saison.
Pour Legends of Tomorrow, le synopsis donné par les producteurs de la série est assez long et on attend de voir ce que la saison 2 va pouvoir donner, tant la saison 1 était brouillonne et pas adaptée pour le trop grand nombre d’épisodes prévus.

 

Du côté de Supergirl – c’est officiel :

53b2026d2dee806305d16ef72984cbdc52a47c31a054b3f4490e7a91d472cb81

POPOPO. Superman enters. Bon, on commence donc par cette information : Superman devrait apparaître dans la saison 2 de Supergirl, qui passe sur la CW. J’avoue que je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations clés pour cette saison 2 si ce n’est que Supergirl, pas perturbée par son changement de chaîne, devrait continuer à essayer de faire le bien en affrontant les vilains qui se dresseront sur sa route. Qu’est ce que c’est étonnant.
Superman sera donc incarné à la télévision par Tyler Hoechlin, interprète de Derek dans Teen Wolf notamment. La photo Supergirl/Superman m’a laissé un peu de marbre, je l’avoue. Je suis plutôt inquiet de cette arrivée de Superman dans cette saison 2..
Je suis un peu dur. L’arrivée de Supergirl sur la CW ouvre la porte à bon nombre de possibilités de crossovers avec les différentes séries déjà en place. « Mais comment donc qu’on peut faire des crossovers alors qu’ils sont pas dans le même univers !? » me diras-tu. Alors déjà, je te dis que tu ne sais pas t’exprimer correctement. Et ensuite, je te réponds que l’arc Flashpoint devrait permettre de réunir les univers de Flash et de Supergirl : surprise incroyable, Barry devrait rétablir la timeline et faire venir Supergirl dans l’univers de Barry & Ollie.
En vrac, les annonces : Miss Martian devrait intervenir dans la saison 2, mais aussi Lena Luthor (Soeur de) et l’intrigue pourra aussi s’appliquer à répondre à la fameuse question : « Qui est donc dans le vaisseau qui s’est écrasé sur Terre à la fin de la saison ?! ». Et si tu ne te poses pas la question, saches que je ne t’en veux pas. Parce que, souviens-toi (l’été dernier) de la fin de saison 1 de Supergirl et du scandale que cela a été..

 

Il manque évidemment des informations, mais j’ai préféré les éléments fiables aux informations non vérifiées et non sourcées. Côté rumeurs, tu pourras te faire plaisir sur nombre de sites peu fiables !

@M_D_M_L

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les Dernières news sur le DCTVU »

  1. J’éspére a un cross over Flash/Superman…..le pied quoi.

    Par ce que bon, c’est cool d’avoir un tel perso…mais dans Supergirl ouille (Jimmy bien plus baraque que lui….lol).

    Enfin il était temps qu’on le voit malgré tout.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s