C’est ça ma vie ? N°2 Suicide What ???

sans-titre-1

Cette toute nouvelle chronique est deja de retour sur le blog et elle va encore une fois dénoncer.Elle va de nouveau faire bouger les mentalités et revolutionner le Comics Game telle une nouvelle mise a jour sur un systeme IOS. Cette fois ci je vais aborder le cas Suicide Squad avant de faire un break sur ce media pour quelques temps.

ceba46ed7c7cd79ac9d8670ea86cb41b6644604b95aac7927cde7e2655f97c19

Avant d’aller au cinema je n’étais pas trop serein, la faute a mes collegues du blog qui ont été assez virulent.De même, les avis du peuple Facebookien (meme si généralement l’avis des gens ne m’interesse pas) ont finis de me faire vraiment douter en rentrant dans la salle.

 

Suicide-Squad-harley-quinn

Apres de nombreuses pubs et trailers sur les futurs chef d’oeuvres du cinema Français vient enfin le moment tant attendu. Pendant la première heure, on nous présente les personnages les plus importants du Skwad avec notamment quelques Flashbacks. L’occasion d’avoir quelques cameos de Batou forts agréables.Au niveau du rythme, on est sur du très lourd dès le debut et la bande son est tres efficace.Le ton est assez leger, mais les dialogues sont parfois assez crus. Si certaines punchlines sont assez peté, globalement on s’en sort pas trop mal.Certains personnages sont plus présents que d’autre a l’écran mais il n’y a rien de particulièrement choquant. Nous apercevons également le Joker de temps en temps et il est moins visible que ce qu’on aurait put le croire.Il y a d’ailleurs une pétition qui a été lancée contre Warner Bros par deux braves écossais pour publicité mensongère.Tu peux aller la signer si tu es d’accord avec eux, elle est disponible sur Internet (par contre, remet plus jamais les pieds ici stp).

maxresdefault-8


La deuxième heure se concentre sur la mission que l’équipe doit accomplir et est moins bonne que la première.La faute a quelques incohérences mais surtout a un boss de fin assez dégueulasse qui ressemble a une sorte de bite qui aurait trop longtemps passer de temps en mode « avion ». Le gros twist du film est assez malencontreusement exécuté, également, et parait assez brouillon mais rien de complètement catastrophique.J’ai déjà vu bien pire ailleurs et des spectateurs beaucoup plus indulgent. Car le vrai soucis est là en fin de compte , où sont les gens pour soutenir  ce film quand les blogs « Comics » lui chient dessus et que les blogs « DC Comics » taillent des pipes au miel aux blogs « Comics » pour espérer gagner un peu de legitimité et de pouvoir dire  » on est fan de DC mais on reste objectif ».
Ce qu’il manque ce sont des gens qui crient haut et fort qu’ils ont passé un agreable moment et pas des auto proclamé intello qui s’offusquent qu’Harley fasse mine de sucer une bonne bite dans sa cellule de prison alors qu’ils ont eux meme toute la filmographie Ashlynn Brooke dans leur ordinateur.
Globalement ce film n’est pas un chef d’oeuvre et n’atteind pas le niveau d’un Bat V Sup Ultimate, mais il fait bien ce qu’on lui dit de faire.
-Il est fun et decomplexé, pour la « team premier degres » qui avait mal vecu le faite que Superman quand il s’ecrase sur un immeuble, ben forcement l’immeuble s’ecroule
-Il n’abuse pas trop trop sur le CGI pour ceux qui auraient préféré qu’on cast un vrai Doomsday dans son popre role dans BVS pour que ce soit plus realiste.
-Il te propose une scene post generique, pour que tu sois fier de toi quand ya plus que toi dans la salle de cinema et que ton subconcient te murmure  » les vraix savent »

Alors honnêtement pourquoi se plaindre ?

Wally

Publicités

3 réflexions au sujet de « C’est ça ma vie ? N°2 Suicide What ??? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s